Siège du Parti LÀ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fondé le 3 avril 1460
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrive d'un Saxe-Norbourg.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fried von Norbourg




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2012

L'arrive d'un Saxe-Norbourg. Empty
MessageSujet: L'arrive d'un Saxe-Norbourg.   L'arrive d'un Saxe-Norbourg. Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:09

Citation :
Prénom, Nom: Fried Casaviecchi de Saxe-Norbourg
Nom In Gratibus: Fried_von_Norbourg

Ville d'habitation actuelle: Brignolles (Mais je vais déménager pour Epinal.)
Êtes-vous en Lorraine depuis plus de 2 mois?: Non.

Comment avez-vous trouvé le chemin jusqu'ici? (Par un membre, publicité sur la Gargotte, par vous même?): Par un membre.

Expérience politique (facultatif): Je viens d'être nommé ambassadeur pour le marquisat des alpes occidentales, et je vais surement être affecté à la Lorraine, j'ai conseillé aussi quelques personnes.

Couleur favorite: Le rouge pourpre, ou le bleu Buckingham

Jeu de mot réglementaire avec le nom du parti, soit LÀ: (Exemple: C'est ici que LÀ commence): Je ne viens pas pour LA rigoLAde.

Donnez une signification aux initiales LÀ (attention, ce nom vous suivra pendant tout votre parcours ici. (Exemple: L'Autruche) On pourrait penser à l'Autriche, mais moi çà me fait plus penser l'Argent, l'économie florissante de la Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
L'Aède



Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Epinal

L'arrive d'un Saxe-Norbourg. Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'un Saxe-Norbourg.   L'arrive d'un Saxe-Norbourg. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:56

Personne ne semblait vouloir jouer le portier, c'est donc Ersinn qui s'y colle. Le lorrain se pointa enfin à l'entrée pour accueillir le nouveau venu.

Bonjour, Fried, mon cher ! Bienvenue au siège du parti LA.
Comme personne ne semble vouloir te refuser l'accès, j'aimerais simplement que tu m'assure que tu seras lorrain dans le prochain mois.
Suite à quoi, si la réponse est positive, je te donnerais les clés !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrive d'un Saxe-Norbourg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège du Parti LÀ :: Accueil-
Sauter vers: